Last post

vendredi 20 mai 2016

Soutenir Abdul et sa famille ...

S'il y a bien une chose que la pratique du yoga a fait grandir en moi pendant cette année passée auprès de mon professeur, c'est qu'il faut être juste, équilibrée, simple et rester soi même. 
Il me semble que cette année à enchainer avec difficulté la première série d'ashtanga m'a finalement aidée à mieux me connaitre, à faire le tri dans ma vie, à aller a l'essentiel et à garder quoi qu'il arrive la pensée positive, la parole positive et enfin à ouvrir mon coeur. 

Je l'ai ouvert en grand à Bali où je suis allée seule et où j'ai été guidée par les Balinais et par des expat qui sont devenu mes amis, amis que j'ai revu lors de mon second voyage à Bali et que je vois à Paris quand ils y sont. 
Hier midi j'ai dej avec Jacques, qui vie à Bali maintenant depuis un moment et qui a un coeur en or. 
Jacques m'a parlé du frère de son ami Mun qui est malade ...   

Abdul a 35 ans marié 3 enfants et vie donc en Indonesie dans un village au sud ouest de Lombok, Abdul était mineur jusqu'au mois de mars dernier où il a été diagnostiqué avec une hépatite B qui a évoluée en cancer du foie ... Il ne va pas en guérir, mais Jacques se mobilise afin de lui offrir une fin plus douce ainsi que la construction d'un warung (petit commerce familial) afin que sa femme et ses enfants puissent continuer à vivre correctement après son départ. 
Aujourd'hui je vous demande de prendre le temps d'y songer, d'imaginer que vous puissiez participer à ce soutien et qu'ensemble nous offrions à cette famille un peu d'amour venant de très loin. 






Voici le lien de la cagnotte avec le message de Jacques  




 Allez en Indonesie à la rencontre de cette famille, de Jacques où d'autres familles c'est un cadeau que de pouvoir tenir leur main. 
Merci pour le partage que vous ferez et n'hésitez pas, même 1 euro ça compte pour eux. 

Soyez heureux, je vous embrasse.
najett

0 commentaires:

Publier un commentaire