Last post

samedi 16 janvier 2016

Il est venu le temps de La Transition

Je n'ai jamais parlé politique, et jamais voulu porter de jugement sur les posts qui défilent au bon gré des news parce que ça ne servait pas à grand chose car tout ce qui pouvait être dit n'aurait servi à rien.  Bref,

Aujourd'hui je peux prendre la parole au moins ici sur mon blog afin de vous annoncer l'arrivée d'un collectif d'hommes et de femmes de la société civile qui ont un programme et des idées !

Ce collectif c'est La Transition  



Des idées ils en ont et vous les trouverez sur le site  ICI

Nous pouvons tous contribuer au mouvement et c'est par ici

Et enfin participer afin de se donner les moyens de mettre en marche ce changement !  
J'y crois parce que nous sommes arrivés à un point tel qu'il n'est plus possible de vivre heureux et d'imaginer un avenir pour nos enfants... gauche, droite .... la politique et le gouvernement nous ont beaucoup trop prit sans jamais rien nous donner.

Aujourd’hui il est temps de se lever et de rejoindre ceux qui comme nous font la France, on a besoin de casser le système mis en place pour en reconstruire un plus cohérent et dirigé par pourquoi pas des personnes issues de ce collectif.

Ma grand-mère de 89 ans m'a dit il y a deux mois ... que nous devions "faire de la résistance" ça m'a fait sourire et quand j'ai eu connaissance de ce collectif j'ai pensé à elle et je me suis dit que ça lui aurait plu d'y participer. 

La page FB

Twitter : @la_transition



0 commentaires:

Publier un commentaire