Last post

jeudi 2 avril 2015

Ma journée du 1er Avril, sport, massages et confidences ... où comment passer du CMG sports club à l' Espace France Asie en douceur

Sans blague et avec beaucoup de motivation, je me suis levée mercredi matin en sachant que j'allais passer d'un cours du CMG sports club que j'affectionne tout particulièrement avec Sylvain à une fin d'après-midi à l'Espace France Asie qui allait me faire beaucoup de bien. 

Tous les jours de la semaine, toujours hyper motivée pour retrouver les potes de la salle de sport, où nous pratiquons le Body Pump, le Cycling et nos mercredis sont sacrés ! Pourquoi ? parce que le Coach du mercredi est juste très pro, et que son cours, le power sculpt est aussi difficile que le passage à l'armée .... d'ailleurs les seules courbatures de la semaine c'est avec Sylvain que je les aies ... t'as qu'à voir !

Sylvain Guillot en plein Body Combat


Ses cours changent toutes les semaines, ce qui nous permet d'avoir mal, oui mal à des muscles qui pour ma part n'étaient pas souvent sollicités lors des pump, et des cycling. 

Voilà donc ma motivation, faire du sport oui, mais pas n'importe comment ni avec n'importe qui : là nous sommes servis ! (si vous voulez tester un mercredi -ou le club- demandez moi, je me ferais un plaisir de vous y inviter)
La concentration petit scarabée

Après donc cette séance qui m'a parue encore plus dure que la semaine dernière, j'ai dej chez ZINE (allez y c'est bon et les nanas sont au top) puis je suis allée chez @NuatBoran ce lieu où le temps s’arrête... où le repos du corps est presque immédiat quand tu passes la porte et que tu te retrouves face au bouddha. 


J'ai été accueillie par Aoy ma masseuse, qui après m'avoir débarrassée de ma veste, m'a offert un délicieux thé que j'ai pris près du Bouddha ...  
Puis elle m'a invitée à rejoindre la pièce, où j'allais passer 2 heures de soins ZEN  ...

Zen Room

En commençant par 30 minutes de hammam, assise là enveloppée de chaleur mon corps répondait positivement je me sentais de plus en plus molle et endormie. Deux verres d'eau frais m'ont réveillée, alors j'ai pu passer au gommage. J'avais des craintes sur la force qu'exercerait ma masseuse, mais je me trompais Aoy a été parfaite. Tout le stress de ces derniers mois partait avec les pressions effectuées sur tout mon corps alors complètement réveillé. La douche froide que j'ai prise m'a lavée des grains et des toxines. 
Ensuite j'ai passé 1h de massage aux huiles chaudes ..... au début, je sentais sous ses mains les muscles alors bien contractés quelques heures avant lors de mon cours avec Sylvain, pour finalement les sentir tous détendus...
   
Massages Room


Être bien, se laisser aller et s'abandonner sous les mains expertes d'Aoy m'a valu une peau nette, douce et nettoyée de toutes toxines. 
Ça fait du bien !


À refaire !


2 commentaires:

Flora L a dit…

Naj tu me donnes du rêve !

Flora L a dit…

Naj tu me donnes du rêve !

Enregistrer un commentaire