Last post

jeudi 6 février 2014

L'ITW d'Estelle Blog Mode, du peps, du glam, des paillettes, des chamallow tout roses et des fringues, je kiff !

La mode ........ son blog .... c'est @estelleblogmode je ne passe pas une journée sans regarder ce lien et celui-ci #Modeuse




Qui étais tu avant les RS ? et depuis les RS ?

Avant les réseaux sociaux, j'étais une jeune femme qui adore la mode. Depuis, je suis une jeune femme qui adore la mode mais qui est lue par des milliers de lecteurs et qui vit des expériences folles avec des marques.

Qu’est-ce-que les réseaux sociaux t’apportent professionnellement au quotidien ?

Les réseaux sociaux ont tout simplement créé mon nouveau métier. Sans eux, mon activité de blogueuse à plein temps n'aurait jamais pu exister, d'autant plus que je suis provinciale. Les réseaux ont donc très largement participé à la création de mon réseau (constitué autant de lecteurs et lectrices que de partenaires dans l'univers de la mode et de la beauté).

En quelques mots, la première année sur Twitter c'est comment ?

En y réfléchissant, je me rends compte que j'ai été très timide avec Twitter la 1ère année. Au début, je ne faisais que partager mes articles, sans inter-agir avec ma communauté. Depuis, je suis devenue complètement accro !

Comment utilises tu twitter pro et perso ?

Je ne fais pas vraiment de distinction. Les lecteurs et lectrices me suivent pour mon univers, je partage donc aussi bien des plaisirs, des moments coups de gueule, des bons plans shopping, et des articles intéressants sur le digital. Je suis connectée en permanence, et j'aime partager des instants de vie, et pouvoir répondre à toutes celles et ceux qui ont mentionné mon nom.

Si la fée tweet pouvait exaucer 3 vœux, quels seraient-ils ?

Hum, je dirais multiplier par 10 le nombre de mes followers, être suivie par Karl himself et tweeter une phrase qui serait retweetée au moins 500 fois !

As-tu quatre followers à nous conseiller ?

Je recommande @Klaire qui me fait mourir de rire, @tendancesdemode pour son condensé de style, @LaChaineMode pour suivre l'actualité d'une excellente webtv mode et beauté (et je ne dis pas ça parce qu'elle a été créée par mon amoureux et moi ^^) et bien sûr @Najett2France qui mérite d'être lue 24 / 24 !  (MERCIIII KEUR, LOVE)

Et si tes DM devenaient visibles ?

Mes DM ne feraient pas beaucoup de vagues s'ils devenaient visibles ! Il s'agit souvent de premiers contacts avec des marques, ou des petits messages sympas avec mes blogo-copines.

Fomo ou pas ? (fomo = fear of missing out)

Oui, je suis une accro des réseaux, connectée du matin au soir, et j'ai tendance à vouloir faire des milliards de choses à la fois pour tout vivre sans regret !

0 commentaires:

Publier un commentaire