Last post

dimanche 7 avril 2013

Quand Babar s'invite chez Colette, avec Soulland, bah c'est la baguarre pour aller lui serrer la patte !

@segosego et Babar


C'est simple, Babar c'est notre pote ! Et @SilasAdler1985 c'est LE designer qui a réinventé notre chouchou ... #Babar et c'est chez @ColetteParis que nous avons eu le plaisir de le rencontrer ...
Babar c'est 80 années d'histoires:
L’histoire de Babar débute en 1931 lorsque pour endormir deux de ses fils, Laurent et Mathieu, Cécile de Brunhoff invente l’histoire d’un petit éléphant vivant dans la jungle. Orphelin après qu’un chasseur ait tué sa maman, il se voit soudainement recueillit et élevé à la ville par une vieille Dame. Voyant ses deux fils passionnés par ses nouvelles aventures, Jean, le père, dessine les traits du petit éléphant et le baptise Babar.
Babar est un personnage connu à travers le monde grâce aux nombreux albums de Jean et Laurent de Brunhoff, traduits dans 27 langues et vendus à plus de 13 millions d'exemplaires. Adapté sur le grand et le petit écran, il devient un héros pour une nouvelle génération d’enfants, pour le plus grand plaisir de leurs parents déjà conquis.
En 2012, Babar s’expose au Musée des Arts Décoratifs où il était à l’honneur pour célébrer ses 80 ans. Babar est aujourd'hui un personnage lu, raconté et partagé par les petits et les grands.

Alors quand @gaellebouvier m'invite, je dis OUI ! (invitation by TF1) et MERCIIIIIII coeur infini #JEKIFF


Allez chez Colette !!!! il est encore temps ;)

Du coup j'ai eu le plaisir de naviguer sur la e-shop de Soulland ICI et je dois vous avouer que je ne sais pas combien de temps je vais tenir avant d'acheter deux, trois articles vus.



0 commentaires:

Publier un commentaire