Last post

mercredi 9 janvier 2013

Prix d'excellence de la beauté Marie Claire décernés aux plus grands !

Les filles, je sais maintenant comment font les IT GIRLS beauté pour être aussi belles !

J'ai eu hier la révélation et ça tombe bien, nous sommes en début d'année, j'ai effacé mes bonnes résolutions 2013 pour n'en garder qu'une ! ==> HEALTHY
Oui, cette année on se sent bien dans sa peau, dans sa vie, au bureau comme à la maison et cela grâce à nos magazines féminins qui sont là pour nous inspirer et nous aider à être bien.
Le bien être n'a pas de prix, la santé et la beauté au service des working girls ! Et pas que ... évidemment...


Hier lors de la remise des prix d'excellence de la beauté Marie Claire j'ai grandi !
Je m'explique :

Nous n'avons pas toute une mère qui nous guide dans nos choix beauté, produits de beauté ... Et bien hier j'en ai eu plein les yeux, telle une mère @ArianeGoldet nous enchantait par son discours beauté et je crois que je buvais les paroles des représentants des marques qui les uns après les autres, parlaient de leur produits & finalement je me suis rendue compte que je travaillais sans finalement prendre soin de moi comme je le devais ...
C'est en effet un mode de vie, il ne suffit pas de boire 1litre 1/2 d'eau par jour et faire du sport, il faut aussi offrir le meilleur à sa peau.
Et le meilleur c'est quoi ? pour moi ça sera ce qui nous a été soumis mardi lors de la remise des prix, une sélection faite par un jury international de 19 journalistes.

Ariane Goldet présidente du jury, So Young An Marie Claire Corée, Catherine Baudet de Biba, Sabrina Bottone de Elle Italie, Ying Chu Marie Claire Etats-Unis, Emmanuelle Demarest Version Femina, Marie-Françoise Dubillon de Votre beauté, Dominique Garnier d'Avantages, Aurélie Lambillon de Be, Emmanuelle Lannes de Cosmopolitan, Lisa Oxenham Marie Claire Royaume-Uni, Brigitte Papin de Madame Figaro, Maria Vittoria Pozzi de Marie Claire Italie, Pragya Priyali de Marie Claire Inde, Alexandra Raillan de Marie France, Ana Serrano de Marie Claire Espagne, Béatrice Thivend-Grignola de Gala, Zhang Zoe de Marie Claire Chine & Marie pouzol.

Pour revivre le LiveTweet le hashtag était #MCPEB 
@IsabelleSpanu @JessicaGauzi @ViviLaChipie et moi même étions devant à LT ensemble, je ne vous raconte pas le kiff .... vous avez dû le voir !




Pour découvrir les meilleurs produits de l'année en vidéo c'est
L'article sur @MarieClaire_Fr  ICI
La page FAN FB 
Le billet de Jessica Gauzi ICI
Celui de Virginie Bapaume

Le palmarès :

Prix Internationaux :

Ligne de Soin Visage Forever Youth Liberator, Fond de Teint Touche Éclat et Vernis à Lèvres, Yves Saint Laurent Beauté @YSL

Génifique Yeux Light - Pearl, Lancôme @LancomeUSA
Maestro Maquillage Fusion, Giorgio Armani @Armani
Revitalift Laser X3, L’Oréal Paris @LOrealParisUSA
Crème Soyeuse de la Mer, Crème de la Mer
The New Nude, Dior @Dior
Redermic [R], La Roche - Posay
Crème Globale Anti-Âge Revitalizing Suprême, Estée Lauder @EsteeLauder


Prix France :


Garancia, coup de coeur du jury (PS : j'aimerais tant avoir ma photo avec la fée #Jemecomprends)
Gamme Merveilleuse Anti Age, Sanoflore


Alors voilà, je vais tester tous ces produits et m'en imprégner par tous les pores de ma peau !

Je ne peux que remercier @Orange_France , @Odile_Roujol @BenoitPernin et @IsabelleSpanu pour cette invitation qui m'a éveillée à la beauté ... à suivre !

Petit clin d'oeil à @AnathaliETM qui avait prédit 2013 année de la beauté et c'est ici

Et petit message de service à @Imanyofficiel je suis blonde et j'ai cru que tu me parlais de cette soirée  Marie Claire... mais non ^^c'était du livre offert par Jessica mardi soir Paris Versus NY ... sorry je le commence now et te le passe ensuite ? BISOUS

 By Najett serial twitteuse fatiguée XOXO

0 commentaires:

Publier un commentaire