Last post

lundi 26 août 2013

Angelique Billard une serial twitteuse qui danse la salsa chez Orange France

 @angelikbillard est juste la fille à suivre, pour sa joie de vivre et pour son compte instagram que je jalouse en secret ^^





Qui étais tu avant les RS ? 

Une jeune fille qui se contentait de peu.

Et depuis les RS ? une femme qui veut toujours plus (je veux tout savoir, tout apprendre… des choses, des gens, je ne me lasse pas de ces découvertes quotidiennes)
 

Qu’est-ce-que les réseaux sociaux t’apportent professionnellement au quotidien ? 

un solide réseau et donc du partage d’expérience qui me permet d’être plus efficace dans mon travail
 

En quelques mots, la première année sur Twitter c'est comment ?  

Je parlerai plutôt des premières semaines… ;) qui sont inintéressantes et un peu de pratique plus tard, on se demande pourquoi on y était pas plus tôt !
 

Comment utilises tu twitter pro et perso ? 

je n’ai qu’un seul compte. Dans l’événementiel, certaines expériences, sorties, visites perso peuvent aussi être une source d’inspiration pour « le pro »
J’ai un peu plus de choses perso sur facebook et encore, rien de très confidentiel. Ce qui est vraiment secret n’est pas sur les réseaux sociaux et n’a rien à faire sur internet
 

Si la fée tweet pouvait exaucer 3 vœux, quels seraient-ils ?

Me dicter mes tweets favoris au réveil ou dans les transports, me répertorier les conseils de lecture en rapport avec mes humeurs du moment et faire en sorte que certaines personnes me parlent en 140 caractères aussi dans la vraie vie (pour gagner du temps ;)
 

As-tu quatre followers à nous conseiller ?

En dehors de toi tu veux dire ? :) <= LOVE
@onyeije : parce que j’ai assité à une masterclass où il intervenait et qu’il m’a donné envie de lire pleins de livres (ex : Buying In de Rob Walker et The Big Idea de Robert Jones - que je n’ai toujours pas réussi à trouver d’ailleurs)
@Salsanewz et @Paris_Salsa : pour tous les bons plans salsa et autres musiques latines
@Petit_Prof : pour avoir une vision pleine d’humour et de sensibilité de l’école et des élèves
@Imanyfanclub : bien sûr le meilleur pour la fin…le compte fan club de la chanteuse Imany car c’est moi qui le gère tant bien que mal avec le si peu de temps libre qu’il me reste ;)
 

Et si tes DM devenaient visibles ?

Bof.. pas trop de choses à cacher.. peut-être mes échanges avec mon neveu chéri à qui je fais la morale de temps en temps
 

Fomo ou pas ? (fomo = fear of missing out)

Yes !!! mais je me soigne ;)


 

0 commentaires:

Publier un commentaire