Last post

dimanche 9 décembre 2012

Windies une serial twitteuse et surtout ma future chroniqueuse !

@Youarewi c'est mon coup de coeur, pourquoi ? parce qu'elle en a !!! de l'esprit, de la culture, de l'humour, une intelligence bien au delà de ce que nous connaissons, elle a ce petit quelque chose de différent qui me donne envie de me taire et de l'écouter !
J'aimerais aussi ajouter qu'Indies a été la première à parler du pourquoi je suis arrivée sur les RS et c'est LA

ITW  d'Indies :

Aujourd'hui je me confie dans le journal de Najett mais pas comme tout mes prédécesseurs.
Pour écouter l'ITW c'est par ici sur SOUNDCLOUD


Lors de ma première écoute, à 7 min 48 d'écoute, je me dis WOW on tient quelque chose ! 
Alors je propose à @Youarewi de tenir une "chronique" sur mon blog ... elle aime relever les défies, et accepte ! on s'est vue dimanche pour en parler avec le #CD6 (Club des 6 @nzouari ; @paumeeaparis ; @jessicagauzi ; @segosego ; @youarewi & moi même)

ITW ===>
Pour résumer je vis à Paris enfin à la Défense quoi (comment c'est pas Paris) , j'ai fait il y'a quelques année des études en musicologie en me voyant à cette époque d'étudiante devenir un maître de conférence et puis les aléas de la vie, les rencontres, les "filons" (faut avouer) aussi et l'expérience sur le terrain ont fait que j'ai été Directrice artistique, Manager/agent d'artiste...

Sur twitter je n'évoque jamais avec qui je travaille car je n'ai pas envie que des "groupies" me suivent en espérant obtenir quelque chose, je suis pas là pour me la raconter et si ça me prend j'émets mes critiques positives ou négatives même sur le meilleur artiste du moment.
Sinon je twitte un soupçon de "truc" de nanas, une cuillère de déconade et m'exerce parfois au LOL entertainment... En gros suis la pour "kiffer", partager, BE FREE, BE YOURSELF .

Je vous raconte un peu plus en audio, je dois avouer que j'ai peur que vous trouviez ça ennuyeux car l'enregistrement à été fait en free style.

Voici les 4 followers que je vous conseille :

@forbesafrica et @FondationCKELLY les deux évoqués dans le pod cast

@MayBachCarter : elle twitte mode, musique...mais surtout avec ses amis ils ont créé un blog qui aujourd'hui est devenu un magazine que l'on trouve en kiosque sous le nom de FashizBlack.

@MereBordel : cette maman que l'on ne présente plus, dont je me souviendrai toujours avoir vécu le LT de son accouchement.


Méa coulpa, j'ai vérifié et l'association Drepaction dont je parle dans le podcast n'a pas de site web je m'excuse.

Le blog de la miss ICI

0 commentaires:

Publier un commentaire