Last post

lundi 11 mars 2013

Doc Gyneco un serial twitteur à la réputation sulfureuse ... voici ma première consultation avec Bruno aka Doc Gyneco

Pour écrire ce billet je me repasse "Viens voir le docteur" ouais je kiff s'il y a bien un docteur sur ma TL qui ne me fait pas peur c'est bien lui, Bruno AKA Doc @Gynéco !

Bon mais du coup avec cette photo ça calme un peu... Bruno c'est quoi la suite ?


Tu es sur Twitter depuis peu et déjà beaucoup de followers, je te vois interagir avec eux et en effet j'ai l'impression que tu kiff et que c'est facile pour toi, je me trompe ?

Je comprenais pas trop le concept de Twitter au début. Et écrire en peu de caractères me paraissait compliqué. Mais après quelques explications et un peu d'analyse, j'ai légèrement appris.
 

Qu'est-ce-que les réseaux sociaux t'apportent professionnellement au quotidien ?

Ça me permet de contrôler ma parole médiatique. Si j'ai besoin d'exprimer un sentiment, une envie ou faire partager un sujet, je passe par Twitter. Par exemple, lorsque j'ai apporté mon soutien aux salariés de Virgin Megastore.


Voir l'article ici
 

En quelques mots, tes premiers pas sur Twitter sont comment ?

J'avais peur des insultes, des moqueries et des méchancetés. Mais j'ai rencontré mon public, qui m'avait découvert après la sortie de mon 1er album "1ère consultation". Ils avaient pour la plupart entre 10 ans et 20 ans. Ils en ont aujourd'hui 30 / 40 ans. C'est cool et émouvant. Mais beaucoup de la jeune génération reconnaisse mon travail. Ça me touche et ça me donne envie de faire mieux pour eux.
 

Si la fée tweet pouvait exaucer 3 voeux, quels seraient-ils ?

- Organiser une soirée géante avec tous les followers !
- Souhaiter que de nombreux artistes percent grâce aux réseaux sociaux.
- Que mon prochain album soit bien accueilli.
 

As-tu quatre followers à nous conseiller ?

Nikos Aliagas aka @Nikosofficiel beaucoup de respect pour lui. Un grand Monsieur.
Arash aka @Arash mon manager.
Yacine aka @ybouharkat mon coach sportif
Clément Animalsons aka @Animalsons_Clem le producteur pour mon prochain album.
Et je voudrais en rajouter un 5e. Marc Maniez avec qui j'ai sympathisé. Il travaille chez Twitter et je voulais le remercier @MarcManiez
 

Pour toi 2013 rime avec ?
 
Mon come back en force !
 

S'il te faut une team pour LT ton prochain concert, feras tu un concours sur twitter afin de sélectionner des twittos ?

Tu peux t'en charger si tu veux avec plaisir. Ça m'avait fait plaisir de te voir avec Arash à Courbevoie. On en reparlera avec plaisir.


Merci Bruno, pour le temps consacré à ce billet et un grand oui pour réunir une équipe 2.0 qui LiveTwittera tes concerts <3

*Avis aux marques, le premier voeu du Doc est une excellente idée ... célébrons avec @Gyneco en juin l'arrivée des vacances ? et encore plus si Bruno nous sort LA chanson de l'été !

0 commentaires:

Publier un commentaire