Last post

dimanche 17 mars 2013

Il était une fois le Call Me Apollon Project


Au jour 1 je reçois un DM de @Jalila quelques jours passent, puis je reçois mon T-shirt chez moi ... Et là l'envie d'initier le #CallMeApollonProject 

Du coup j'ai créé 2 hashtags dédiés #LesPetitesHistoires & #CallMeApollonProject.

L'idée est de vous prendre en photo avec le t-shirt et de poster votre photo sur instagram avec les hashtags puis de me l'envoyer par mail ( najett2france@gmail.com ) afin d'ajouter votre photo au board Pinterest créé pour ce projet.


Pas de frontière, ce t-shirt doit voyager, oui celui là le même ! Qui veut continuer ? je vais poser la question à mes amis, et ici sur les réseaux sociaux.

La personne qui reçoit le T-Shirt ne doit pas le garder plus d'une semaine, et doit relancer la chaine en nous tenant informés dans la page fan FB ou par mail.

Ah oui, surtout n'oubliez pas geo-localiser votre photo (ou de m'envoyer votre ville & pays). Vous me voyez venir ? Evidemment, le résultat sera une belle carte du monde avec autant de points que de participants - façon tweetping !!

Pour la petite histoire de ce T-Shirt :
@LaRedouteFR dévoile sa nouvelle identité par une nouvelle campagne TV démarrant le 15 mars durant la soirée « Les Enfoirés », sur un concept de l’agence Kids Love Jetlag @FredFaridGroup

C'est l’occasion pour La Redoute de dévoiler sa nouvelle signature « On a tous une raison d’aimer La Redoute ».
« La Redoute, en tant que leader e-commerce en mode et décoration, se positionne au-delà de la Mode et met en avant sa compréhension des besoins des gens, de leur rapport aux objets» - Amélie Poisson, Directrice de la Communication & du Marketing

Cette campagne s’articule autour de trois spots de vingt secondes présentant prêt-à-porter et décoration au travers d’ histoires racontées par les produits. Chacun illustre le nouveau concept d’expression de la Marque grâce à une mise en scène qui sublime le produit.


« Le concept est de mettre en scène la ligne éditoriale de La Redoute, son œil de sélectionneur et de décodeur de mode, de tendances et d’objets » - Fred & Farid, Présidents et Directeurs de Création de Fred & Farid Group).

Un concours exclusif sur Vine

La Redoute propose durant la campagne, en partenariat avec le @dailyELLE , un jeu-concours exclusif sur Vine. L’internaute peut poster sa propre vidéo avec le hashtag #lespetiteshistoires. Un jury composé de rédactrices du magazine et de stylistes de La Redoute déterminera les gagnants lors d’une édition spéciale.

Découvrez les spots TV ci-dessous :

Apollon
Blanc
RDV



 

0 commentaires:

Publier un commentaire