Last post

lundi 3 juin 2013

SOON où comment passer cette recession main dans la main avec une banque intelligente et connectée !

L'heure de la #Revolusoon a sonné ! c'est le nouveau slogan du petit dernier d' @AXA_Banque un concept qui j'en suis convaincue va faire du bien à nos finances. 

Le projet #Revolusoon en vidéo ICI C'est le pari un peu fou de passionnés de la finance piloté par Pierre Janin DG d' AXA Banque lui même afin de nous aider à passer le cap de la recession ! Utopique ? je ne crois pas, quand samedi matin après la prez, je vais lui serrer la main et parler avec lui afin de le sonder sur ce projet, je comprends que cet homme est plus qu'un financier. Il veut aider. Il veut révolutionner notre relation à l'argent. Il y croit, alors moi aussi.

@RevoluSoon c'est avant tout une appli qui je l'espère sortira bientôt car oui, je vais m'y inscrire, et dès que l'age légal le permettra, j'inscrirai aussi mes filles.
Parce qu'on est pas toujours derrière nos mouflets et que de toute façon la génération Y,  Z ou la digital native est connectée donc avoir l'appli banque  où tu dialogues avec ton conseiller par chat c'est juste ENORME.  


L'appli c'est :


- savoir à tout moment ce qu’on peut vraiment dépenser ?


- Et si mes dépenses devenaient mes meilleurs souvenirs ? avec la possibilité de prendre nos achats en photo ce qui nous laisse une trace visuelle dans notre compte perso ce qui nous garantit du plaisir au moment d'ouvrir notre appli banque.



- Et si on pouvait concrétiser enfin nos projets ? avec la possibilité de créer plusieurs enveloppes (Mariage, anniv, resto, voyages, maison, etc.)


Et si payer et se faire rembourser devenaient encore plus simple ? avec Paypal à la sortie du resto les potes peuvent faire directement le virement via l'appli. 




l'article écrit sur @Challenges ICI


Inscrivez-vous ici afin d'être sur la liste VIP 
La page FB
Des questions ? Suivez et demandez à @RKrivine AKA  Raphael Krivine en charge du digital Axa Banque

Merci à @Cyril de nous avoir conviée @JessicaGauzi et moi même au brunch révélasoon !

SOON pour moi c'est

0 commentaires:

Publier un commentaire